Partners

Major partners

Institutional partners

Official partners

Associate partners

Schoolab

Schoolab accélère projets innovants d'entreprises et startups depuis 2005. Nous accompagnons chaque année plus de 1.000 étudiants, entrepreneurs et intrapreneurs.

Saemes

Saemes, major parking station operator in Ile-de-France and an important actor in urban mobility, is involved in the development of parking policy in the City of Paris through encouraging reasonable use of motorised vehicles.

Project partners

The media partners

Kiblind

Kiblind is a cultural magazine. Each trimester the publication explores a new theme through all creative facets (graphic design, illustration, photography) and artist collaborations.

Nova

Radio Nova supports the Graphic Design Festival 2017 and will install their studio on 26 January 18-20h at Numa for a special edition hosted by Marie Misset and Sophie Marchand.

Network partners

D&AD

Since 1962, D&AD has been inspiring a community of creative thinkers by celebrating and stimulating the finest in design and advertising. A D&AD Pencil is recognised globally as the ultimate creative accolade; the Awards entered and attended by the best creative decision makers from around the world.

KissKissBankBank

Since its creation in 2010, KissKissBankBank, the participative finance platform dedicated to creation and innovation, has assisted creators and given all artists the means to finance their projects by reaching out to their community and the general public.

TypeParis

TypeParis is an intensive creation programme for fonts based in Paris. In parallel, they organise the #tptalks17 from June: a conference series open to the public and broadcast online. Each Wednesday in Paris: two presenters + one host + a goodie bag.

Partenaires

Fondateur

Institutionnels

Officiels

Associés

Schoolab

Schoolab accélère projets innovants d'entreprises et startups depuis 2005. Nous accompagnons chaque année plus de 1.000 étudiants, entrepreneurs et intrapreneurs.

Saemes

Saemes, opérateur majeur de stationnement en Ile-de-France et véritable acteur de la mobilité urbaine, s’inscrit dans le développement de la politique de stationnement de la Ville de Paris en incitant à un usage raisonné des véhicules motorisés.

Projets

Médias

Kiblind

Kiblind est un magazine culturel. Chaque trimestre, il explore une nouvelle thématique sous toutes les facettes créatives (design graphique, illustration, photographie) et collabore avec des artistes.

Nova

Radio Nova soutient le Graphic Design Festival 2017 et posera son studio le 26 janvier au Numa pour une émission spéciale de 18h à 20h animée par Marie Misset et Sophie Marchand

Relais

D&AD

Depuis 1962, D&AD inspire une communauté de penseurs créatifs en célébrant et en stimulant le meilleur du design et de la publicité. Les prix « D&AD Professional Awards » sont des récompenses mondialement reconnues : ils sont considérés comme la distinction créative suprême, attirant parmi les meilleurs créatifs internationaux.

KissKissBankBank

Depuis sa création en 2010, KissKissBankBank, la plateforme de financement participatif dédiée à la création et à l'innovation, accompagne les créateurs et donne à tous les artistes les moyens de financer leurs projets, auprès de leur communauté et du grand public.

TypeParis

TypeParis est un programme intensif de création de caractères basé à Paris. En parallèle, nous organisons les #tptalks17 dès juin : une série de conférences ouvertes au public et diffusées sur le web. Chaque mercredi à Paris : deux conférenciers + un animateur, + un tote bag de goodies.

Intuit.lab

Fondée en 2001, intuit.lab est une école innovante dédiée aux métiers de la communication visuelle et du design graphique avec une forte orientation digitale.